Payez seulement si vous vendez!

Aucun dépôt requis, aucun frais payable à l’avance, nous encaissons les dépenses, vous ne payez que lors de la vente de votre propriété. De plus, si vous trouvez l'acheteur bénéficiez d’un taux de commission réduit à partir de seulement 2%* sur les transactions de 100 000$ et plus si l’acheteur choisit d’acheter direct..

 

Conditions relatives au 2%:

Dans le cas d’une vente conclue avec un acheteur ayant visité sans intermédiaire, la rétribution prévue à l’article 7.1 du contrat de courtage sera réduite à 2% du prix de vente ou 2000$ minimum si le prix de vente est inférieur à 100 000$. Nonobstant ce qui précède, il n’y aura pas de diminution de la rétribution dans l’éventualité où une ou plusieurs promesses d’achat seraient présentées par l’intermédiaire d’autres agents ou courtiers immobiliers, concurremment à une promesse d’achat soumise directement par un acheteur, tel qu’exigé par la Loi et les règlements de l’Association des courtiers et agents immobiliers du Québec.

Conditions sujettes à changements sans préavis.

 

Contactez-nous pour en savoir davantage!!!

 

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par BLAIS LEHOUX. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site

Outils